Information Coronavirus

Information Coronavirus

Avis à notre clientèle du vendredi

Au vu des circonstances sanitaires exceptionnelles, et afin de participer pleinement à l’endiguement du virus, pour votre et notre santé, et celles de nos proches, nous sommes dans le devoir de prendre des mesures afin de continuer à vous proposer des légumes à la ferme.

Les choses peuvent évoluer d’ici vendredi, mais voici les premiers éléments :

→ HORAIRES : Nous élargissons nos horaires de vente :le vendredi de 13h30 à 19h, afin d’éviter des afflux trop importants. Merci de respecter ces horaires (nous n’encaisserons pas avant).

→ STATIONNEMENT : Parking voiture et vélos déplacé dans la parcelle en herbe à droite en arrivant, nous aménageons aujourd’hui l’accès. Vous pourrez descendre à pied jusque dans la cour de la ferme par un accès et remonter par un autre, pour éviter de croiser d’autres personnes. Les personnes à mobilité réduite pourront se rendre directement au parking habituel. Tout ceci sera indiqué.

→ CIRCULATION : nous vous prions de rouler le plus tranquillement possible que cela soit dans notre chemin d’accès (partagé avec nos voisins) ou sur la route communale en respectant la réglementation et en faisant œuvre de patience si besoin.

→ VENTE : le parking habituel étant libéré, la vente de nos produits se fera exclusivement à l’extérieur, avec une distance de 2 mètres à respecter entre chaque clients (nous compenserons en faisant de beaux sourires). Aucune activité en intérieur. Nos surfaces de vente seront, comme la semaine dernière, régulièrement désinfectées.

→ PAS DE PASSE-DROITS : Nous ne prenons pas de commande ou de réservation, ni par téléphone, ni par mail, ni pour la semaine d’après. Ingérable pour nous et injuste pour les autres.

→ PAS DE STOCK : Nous serons amener à limiter les quantités pour certains légumes (pommes de terres, carottes par exemple). Nous sommes une petite ferme, nos stocks sont limités et nous devons les réguler. D’autant plus que vous devrez remonter vos course jusqu’au parking.

Nous espérons faire au mieux et nous comptons sur votre compréhension.

Nous devons tous faire œuvre de responsabilité.

Toute notre amitié.

Baptiste, Cyril et Delphine.

https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Coronavirus-COVID-19-Informations-recommandations-mesures-sanitaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *